Nous soutenir

Faites un don à l'association Auberge Adveniat

L’ouverture de l’Auberge de Jeunesse Adveniat est un investissement important pour la Congrégation des Augustins de l’Assomption :

  • Investissement en hommes dans un contexte où les vocations sont rares ;
  • Investissement financier majeur.

Nous avons dû négocier un prêt bancaire pour financer l’aménagement des locaux de l’auberge. Et le remboursement de cet emprunt pèse lourd sur les comptes de celle-ci.

Aidez-nous à mettre en œuvre ce projet qui se veut au service de l’Église de France ! Nous recherchons des contributions financières pour aider au financement des travaux d’aménagement des locaux de l’Auberge de Jeunesse chrétienne Adveniat.

L’association « Auberge Adveniat » est une association d’intérêt général, ce qui lui permet d’émettre des reçus fiscaux.

Mécénat des particuliers

  1. La réduction d’impôt sur le revenu est de 60% pour les dons aux œuvres d’intérêt général (associations et fondations)
  2. Le plafond de cette déduction fiscale est de 20% du revenu imposable.
  3. L’étalement de la réduction d’impôt est maintenant permis sur une durée de cinq années. Ceci veut favoriser les dons importants qui dépassent le plafond des 20%.
  4. Un héritier est autorisé à déduire de l’assiette des droits de succession les sommes versées à des œuvres d’intérêt général

Chèques à l’ordre de l’Association Auberge Adveniat, à envoyer à notre adresse :
Association Auberge Adveniat
10 rue François 1er, 75008 Paris
@: adveniat(at)assomption.org